The Magical High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles du forum à respecter à la lettres !

Aller en bas

Règles du forum à respecter à la lettres ! Empty Règles du forum à respecter à la lettres !

Message par Sakura Yuriko Ven 16 Déc - 19:43

Ce forum est un forum rp ! Je vous invite à aller lire les règles du jeu dans la partie adéquate !
La seule langue tolérée est le Français ! Sauf si votre personnage parle Japonais mais je pense pas que vous parlez couramment le Japonais ^^

Ce forum a été créer pour faire du RolePlay dans la joie et la bonne humeur alors si je vois un manque de respect c'est un avertissement et après c'est viré à coup de pied au cul !
Vous pouvez roleplay sur Skype ou autre mais je ne suis pas responsables si il y a des problèmes entre vous ! Et je veux un compte rendu des actions qui se sont passées entre vos personnages !

Voilà en espérant que vous allez passer de très bons moments sur Magical High School Wink

PS: Il peut avoir des mots choquants dans certains background ( le miens en particulier ) alors je vous conseil d'avoir au moins 12 ans ou d'être assez mature avant de commencer à lire Wink
Enregistrer
Sakura Yuriko
Sakura Yuriko
Fondateur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 22

https://magical-high-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum